Chalking wall

mur_papier_ardoise_diy_fanions_dessins_craie

En cherchant des idées « Sapin » je suis tombée sur cette superbe idée déco: je n’ai pas creusé le concept du sapin revisité (j’aime trop l’odeur du vrai sapin et les remakes de rom-com US: accrocher les boules, faire du chocolat chaud, porter un pull moche), mais j’ai gardé l’image dans un coin de ma tête.

Puis je suis tombée sur un rouleau de papier Canson « Black Chalkboard » et je me suis lancée sur ma propre version. Ça m’a d’ailleurs enfin permis d’utiliser ces adorables stickers pour faire un faux cadre, et de mettre plus en valeur certains jolis objets noyés dans le salon.

Buste_cabinet_curiosité_valise_carton_gravure_austin_press

magic_wall_fanions_ballons

Faux_cadre_fifi_mandirac_sticker_enluminure_doré

Detail_bougies_cire_trudon_polaroid_veilleuse_lapin_kuhn_keramik_gravures

Une réflexion sur “Chalking wall

  1. Pingback: Pimp my kitchen | chez vivianne

Laisser un commentaire