Mes sacs à pain

sac papier Kolor PAPER BAG Waste paper bag stuff plastic_sac papier rigide rangement grande taille_rangement pratique_design minimaliste_sac papier blanc intérieur kraft_inscription lettres néon orange bleu

Lors de mon dernier raid chez Bonton je suis tombée sur ces supers sacs en papier de chez KOLOR, ils ressemblent un peu à de gros sacs à pain rigide d’où le titre du post. Je les ai trouvé fun et à 7€ l’argument « à quoi ça sert? » ne m’arrête pas trop…

Grand bien m’en a pris, c’est en réalité très utile! Leur matière est un espèce de papier cartonné très rigide, qui fait qu’on peut façonner un peu le sac comme on veut : ratatiné pour faire un cache-pot, bien droit pour servir de bac à bouteille en plastiques vides, autour d’un bac en plastique pour servir de panier à linge, j’en passe et des meilleures.

J’en ai pris deux, Plastic et Stuff, le premier porte bien son nom c’est effectivement une poubelle à bouteille, Stuff a un usage alterné entre sac à pressing et panier à linge. Je pense qu’on peut leur trouver d’autres fonction, ils sont très solides et vont bien partout.

 

sac papier Kolor Paper bag_inscription fluo neon orange plastic_sac rigide pour poubelle bouteilles plastiques_grande taille rangement pratique

sac papier cartonné carton rangement pratique économique grand sac rangement papier kraft et blanc épais à roulotter inscription néon bleu stuff_pratique rangement cache pot bac à linge sale joli et économique

Laisser un commentaire

