Circus and Magic

En ce moment j’adore l’imagerie vintage du cirque, de la magie et le symbolisme mystérieux, je n’ai pas pu me résoudre à choisir un clan, j’ai donc fait une wishlist croisée de jolies choses qui me donnent envie de transformer mon chez moi en roulotte.

wishlist_cirque1 et 2. John Derian; 3,4 et 5 Wendy Addison pour Chronicle Books; 6 et 7 Free People; 8 et 9 Taschen;
10 Modcloth; 11 Kuhn Keramik; 12 Margins Moon Calendars; 13 Austin Press; 14 Les Néréides;
15 My Little Day, 16 Jonathan Adler; 17 et 19 Catbird; 18 Urban Outfitters
Laisser un commentaire

