Les plaisirs du vendredi

bain relaxant_ballistic lush twilight_pont de bain_pause détente_manucure_prendre un verre dans son bain_musique dans son bain

Quand j’ai fini une semaine j’aime bien me faire un petit cadeau pour fêter le week-end, prendre un verre, acheter un truc sympa pour le diner, mais au sommet de ma liste de petit plaisir il y a le bain.

Récemment j’ai fait l’acquisition d’un pont de bain qui a pas mal changé cette expérience (maintenant je n’en sors que quand mes mains et pieds sont devenus palmés), puisque je peux en plus de barboter, écouter de la musique, me faire les ongles peinard et boire du vin. Ca marche aussi avec un thé ou un jus de papaye mais bon la photo est déjà assez mensongère en l’absence des clopes et du cendrier plein….

Bon week end!

Laisser un commentaire

