Cultiver son jardin

boite de rangement carrée HEMA menthe noir motif geometrique

Avec les beaux jours (enfin bon on s’entend hein…) il tentant de traîner chez HEMA tous les samedis : ils ont déployé l’attirail de jardinage pour parisien déprimé en mal de verdure. J’ai aussi trouvé cette jolie boîte au passage que je met en tête pour ne pas vous horrifier tout de suite avec l’état du balconnet sur lequel j’ai posé ma trouvaille principale :

cagette bois kit pour faire pousser des fraises HEMA déco végétale sur le balcon

C’est un kit pour faire pousser des fraises dans une cagette, je vous laisse imaginer comme ça laisse rêveur dans le rayon à côté des panier à pique-nique! Il y a aussi la version plus petite pour faire des pousses de salade, je pensais en prendre deux de chaque et les peindre en pastel pour recouvrir ce pauvre rebord désolé.

La suite bientôt donc!

Laisser un commentaire

