La main verte

jardinière mini rosiers déco florale plantes aromatiques petit balcon.jpg

Mes aventures végétales précédentes () ont un peu tourné en eau de boudin : les roses n’ont pas franchement aimé la vie en intérieur et m’ont fait payé leur incarcération par des morts en série. J’ai donc décidé de les exporter dans la cuisine en plein soleil, une occasion de recycler mes déco lapin qui n’avait pas envie d’attendre l’année prochaine pour revivre, et de créer un joli linéaires avec mes plantes aromatiques HEMA . Dans la cuisine c’est plutôt sympa d’avoir une touche de fleur, si vous avez une fenêtre, faites-vous une jardinière colorée pour égayer la vue, vous noterez que la mienne en avait furieusement besoin…

Du coup ma palette est allée se nicher sur le balcon avec des fleurs moins capricieuses, et rampantes : hibiscus, capucines et sauge. Je posterai une résultat une fois que ce sera plus feuillu, le rendu est quand même cool quand la fenêtre est fermée.

 

palette mur vegetal blacon fleuri plantes rampantes en pot

 

Laisser un commentaire

