Dans mon Dressing

DIY_Dressing mural_bleu_lilas

L’amie des chaussures est naturellement l’amie des vêtements, donc tout naturellement ma réflexion sur le rangement des shoes était doublée de celui des fringues : j’ai décidé d’aménager mon pan de mur en dressing pour 1) optimiser la place 2) balayer l’essentiel en un coup d’oeil 3) éviter d’acheter un ensemble BJÖRN aussi sexy qu’une cartouche d’imprimante.

DIY_dressing_etagères sur equerres_recupDonc beaucoup de recup’, d’equerres, de tringles à rideaux plus tard j’ai posé la base, puis j’ai complété avec des cagettes repeintes et des petits crochets repeints en bleu aqua. Je n’ai pas tout à fait fini puisque j’aimerai repeindre les planches (qui ont gardé de leur ancienne vie de table une couleur peu séduisante)

 DIY_dressing_robes_topes_accessoires_maille_chemises

DIY_patères_noeuds_stickers_polka dots silver

Ce qu’il y a de bien quand on se fait son propre dressing, c’est qu’on cible ce dont on a le plus besoin. Dans mon cas c’est surtout la partie penderie. Enfin j’ai complété avec de petits casiers pour loger collants, chaussettes, etc.

DIY_dressing_optimisation_espace

DIY_dressing_étagères murales_tringles

DIY_dressing_boites_rangement_osier et tissu

Laisser un commentaire

