Mon beau Noël : Acte II

Table_deco_or_bouquet_golden_leaves_masking tape_diy

Finalement l’or et le glitter ont pris  le dessus sur le blanc dans ma déco de table, j’ai compensé par des pompons blancs et de la vaisselle sobre. Malgré un imprévu de masking tape j’ai tout fini à temps! Rappelez vous: prévoyez toujours large,  n’hésitez pas sur les paillettes et prenez les plutôt grosses, et enfin faites le tour chez vous pour voir ce que vous pouvez récupérer avant d’aller acheter des choses. Là en l’occurrence j’ai recyclé mes boites Kusmi Tea vides en corbeille à pain, avec un peu de ruban et de peinture.

Soyez fous et créatifs, Joyeux Noel!

sweet_table_white_and_gold_masking tape_feuilles dorées_flocons_neige

Table_deco_or_blanc_bouquet_récup_boites_kusmi_tea_diy

Pompons_rosaces_lanterne_or_blanc

sweet_table_deco_bonhomme_pain_épice_or_vase_glitter

Table_deco_or_et_blanc

table_deco_glitter_diy_vase_boite_kraft_handmade

table_deco_diy_vases_mason jar_boite kraft

Swette_table_or_blanc_glitter_masking tape

Laisser un commentaire

